Galerie
photos |
Moteur : | 4 cv Alésage course (+ 0.5) 55x80 Arbre à cames 1063 Volant moteur allégé Vilebrequin équilibré Culasse préparée Pipe Autobleu Carbu double corps origine R5 Alpine |
Régime maxi : | 6000 trs/min |
Cylindrée : | 750 cm3 | Puissance : |
40 ch/din |
Boite de vitesses : | Dauphine Gordini 4 rapports + marche arrière synchro |
Train avant : | 4 cv avec bagues téflon à la place des silent-blocs |
Train arrière : | 4 cv avec tirants de chasse réglables |
Freins avant : | Tambours Ondine Durites aviation |
Roues avant : | Dauphine 4x15 |
Freins arrières : | Tambours Ondine Durites aviation |
Roues arrières : | Dauphine 4x15 |
Caractéristiques et particularités : | Découpe des ailes avant Découpe de la jupe arrière type 1063 usine 4 phares Arceau 6 points fabrication maison Pare-brsie triplex Vitres Macrolon Abandon des roues à étoiles en 1999 suite à la rupture des 4 roues lors d'essais à Lédenon en 1998 |
Poids : | 595 kgs |
Discipline : | Trophée Maxi 1000 |
Propriétaire actuel : | Frédéric BACHELIER |