FICHE TECHNIQUE




Jean-Jacques BARAUD
Galerie photos

Moteur : R18 turbo


Cylindrée : 1565  cm3 Puissance :
165 ch/din   Puissance fiscale :  8 cv

Boite de vitesses : Renault 5 Alpine turbo
4 rapports + marche arrière 

Train avant : R8 Amortisseurs R8G + ressorts courts
Train arrière : R8 Major + ressorts R8G et amortisseurs Koni R8G
Tirants de chasse réglables fabrication maison

Freins avant : Disques Renault 25
Etriers R5 turbo
Roues avant : 7 pouces Delta Mics Pneus avant : 195x50x15
Freins arrières : Disques Alpine V6 GT
Etriers 205 GTI avant
Roues arrières :  9 pouces Delta Mics Pneus arrières : 215x45x15
       
Caractéristiques et particularités : Réservoir dans le coffre avant
Radiateur dans le coffre avant
Réservoir sous le siège conducteur
Colonne de direction légèrement recentrée
Feux avant Peugeot J7
Feux arrières Renault 5
Rétros California
Arceau 6 points
Sièges baquet
Grande luntette arrière
Batterie sour le tableau  de bord
  
Poids : 650 kgs

Constructeur : Jean-Jacques BARAUD

Cette 4 cv proto possède une carte grise "véhicule modifié 8 cv".
Jean-Jacques BARAUD prépare un masque arrière s'ouvrant comme sur la 205 T16.

Pour avoir conduit cette voiture, je peux vous dire qu'elle possède une tenue de route époustouflante, c'est un vrai petit kart à conduire.

Jean-Jacques BARAUD a aussi acheté l'ancienne caisse de Jean MICHEL. 

Il a aussi construit cette 4 cv. 
    Voiture qu'il a donné au Team 4 Pattes.

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto