![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R18 turbo |
Cylindrée : | 1565 cm3 | Puissance : |
165 ch/din | Puissance fiscale : | 8 cv |
Boite de vitesses : | Renault 5 Alpine turbo 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 Amortisseurs R8G + ressorts courts |
Train arrière : | R8 Major + ressorts R8G et amortisseurs Koni R8G Tirants de chasse réglables fabrication maison |
Freins avant : | Disques Renault 25 Etriers R5 turbo |
Roues avant : | 7 pouces Delta Mics | Pneus avant : | 195x50x15 |
Freins arrières : | Disques Alpine V6 GT Etriers 205 GTI avant |
Roues arrières : | 9 pouces Delta Mics | Pneus arrières : | 215x45x15 |
Caractéristiques et particularités : | Réservoir dans le coffre avant Radiateur dans le coffre avant Réservoir sous le siège conducteur Colonne de direction légèrement recentrée Feux avant Peugeot J7 Feux arrières Renault 5 Rétros California Arceau 6 points Sièges baquet Grande luntette arrière Batterie sour le tableau de bord |
Poids : | 650 kgs |
Constructeur : | Jean-Jacques BARAUD |