FICHE TECHNIQUE




Guy BARIA
Galerie photos

Moteur : R8 Gordini
Villebrequin poli, retaillée et allégé
Grosses soupapes avec sièges en bronze
Echappement fabrication maison
Régime maxi : 5800 trs/min

Cylindrée : 1296 cm3 Puissance :
140 ch/din  


Boite de vitesses : R8 type montagne
5 rapports + marche arrière
Couple 9x33
2 carbusWeber 40 DCOE
Carter 5 litres Condriller

Train avant : R8 ressorts Dauphine Export
Train arrière : Double amortisseurs Alpine 1300 Koni
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Roues avant : 9x13    Jantes GT Pneus avant : Firestone ou Good Year
Freins arrières : Disques + étriers R8
Roues arrières : 10x13  Jantes GT Pneus arrières : Firestone ou Good Year
       
Caractéristiques et particularités : Pavillon coupé
Aileron et partie arrière formés à partir de 2 portes de Dauphine et 1 capot arrière de R8
Chassis multitubulaire
Siège baquet
Tableau de bord personnalisé : compte-tours pression d'huile, T° eau
Arceau de sécurité
Siège baquet + harnais
Démareur de R4
Direction directe Ferry
Barre de torsion R8 à l'avant
Maitre-cylindre double provenance Alpine
Radiateur de R16 dans le coffre avant
Réservoir souple Grac de 18 litres à droite du pilote
Ailes avant et arrières en polyester

 
Discipline : Course de côte

Constructeur : Guy BARIA

Cette 4 cv proto a été construite en 1972.

Guy BARIA a terminé avec cette 4 chevaux proto:
    en 1973        
        - 1er de classe à la course de côte d'Ampus,

       
    en 1974
        - 1er de classe à la course de côte d'Ampus,

        - 1er de classe à la course de côte de Colombier,
        - 1er de classe et 7 ième scratch à la course de côte de St Antonin Nobeval,
        - 1er de classe à la course de côte de Cannes.


Voiture vendue à :Pierre PUPPO



Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


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