Galerie photos |
Moteur : | R8 Gordini Villebrequin poli, retaillée et allégé Grosses soupapes avec sièges en bronze Echappement fabrication maison |
Régime maxi : | 5800 trs/min |
Cylindrée : | 1296 cm3 | Puissance : |
140 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 type montagne 5 rapports + marche arrière Couple 9x33 2 carbusWeber 40 DCOE Carter 5 litres Condriller |
Train avant : | R8 ressorts Dauphine Export |
Train arrière : | Double amortisseurs Alpine 1300 Koni |
Freins avant : | Disques + étriers R8 |
Roues avant : | 9x13 Jantes GT | Pneus avant : | Firestone ou Good Year |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 |
Roues arrières : | 10x13 Jantes GT | Pneus arrières : | Firestone ou Good Year |
Caractéristiques et particularités : | Pavillon coupé Aileron et partie arrière formés à partir de 2 portes de Dauphine et 1 capot arrière de R8 Chassis multitubulaire Siège baquet Tableau de bord personnalisé : compte-tours pression d'huile, T° eau Arceau de sécurité Siège baquet + harnais Démareur de R4 Direction directe Ferry Barre de torsion R8 à l'avant Maitre-cylindre double provenance Alpine Radiateur de R16 dans le coffre avant Réservoir souple Grac de 18 litres à droite du pilote Ailes avant et arrières en polyester |
Discipline : | Course de côte |
Constructeur : | Guy BARIA |
Voiture vendue à : | Pierre PUPPO | ![]() |