FICHE TECHNIQUE




Jérôme BELLET
Galerie photos

Moteur : R8 Gordini Régime maxi : 6500 trs/min

Cylindrée : 1296   cm3 Puissance :
120 ch/din  

Boite de vitesses : R8 Gordini
Couple 7x32

Train avant : R8 Gordini 
Train arrière : R8 Gordini
 
Freins avant : Disques + étriers R8 Gordini Roues avant : 7x13
Freins arrières : Disques + étriers R8 Gordini
Roues arrières : 9x13
       
Caractéristiques et particularités : Abaissement de la caisse par le passage de la traverse au dessus des longerons.
Le moteur et la boite ont été relevés pour redresser les roues.
Fabrication d'un trépier et d'un levier de vitesse plus grand pour une meilleure prise en main.
Radiateur dans le coffre avant
Masque avant en polyester
Ailes arrières en polyester
Grande vitre arrière en macrolon
Rétros California
Arceau de sécurité

Poids : 720 kgs
Discipline : Courses de côte 

Constructeur : Rémy RASSE Rémi RASSE

Voiture vendue à : Patrick CHAUVIN Patrick CHAUVIN


Propriétaires succéssifs : Jean-Michel DUMAS et
Pierre SLODOVNICK appelé Sloppy

de 1996 à 1998
Jean-Michel DUMAS

Propriétaire actuel : Jérôme BELLET
Jérome BELLET possède aussi cette 4 cv proto achetée à Bernard FIQUET.Bernard FIQUET

 Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto