![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R5 GT turbo Culasse Alpine Echappement R5 Turbo Turbo R18 à 1.2 bar |
Régime maxi : | 7500 trs/min |
Cylindrée : | 1397 cm3 | Puissance : |
172 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 Gordini 5 rapports + marche arrière Couple 8x33 |
Train avant : | R8 Gordini Triangle supérieur fabrication maison bagué bronze Triangle inférieur équipé Dangel bagué bronze |
Train arrière : | R8 Gordini |
Freins avant : | Disques + étriers R16 |
Roues avant : | 7x13 | Pneus avant : | Michelin ou Avon |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 |
Roues arrières : | 10x13 | Pneus arrières : | Michelin ou Avon |
Caractéristiques et particularités : | Arceau multipoints fabrication maison Elément de carosserie (Alpine, Rallye 3,...) Ailes arrières de 2 cv Feux arrières R4 Marche pieds Rétros California Plancher doublé en alu |
Poids : | 900 kgs |
Discipline : | Rallye, course de côte, slalom |
Constructeur et propriétaire : | Philippe BOSS |