FICHE TECHNIQUE





Galerie photos

Moteur : R5 GT turbo
Culasse Alpine
Echappement R5 Turbo
Turbo R18 à 1.2 bar
Régime maxi : 7500 trs/min

Cylindrée : 1397 cm3 Puissance :
172 ch/din  


Boite de vitesses : R8 Gordini
5 rapports + marche arrière
Couple 8x33

Train avant : R8 Gordini
Triangle supérieur fabrication maison bagué bronze
Triangle inférieur équipé Dangel bagué bronze
Train arrière : R8 Gordini
 
Freins avant : Disques + étriers R16
Roues avant : 7x13 Pneus avant : Michelin ou Avon
Freins arrières : Disques + étriers R8
Roues arrières : 10x13  Pneus arrières : Michelin ou Avon
       
Caractéristiques et particularités : Arceau multipoints fabrication maison
Elément de carosserie (Alpine, Rallye 3,...)
Ailes arrières de 2 cv
Feux arrières R4
Marche pieds
Rétros California
Plancher doublé en alu
  
Poids : 900 kgs

Discipline : Rallye, course de côte, slalom

Constructeur et propriétaire : Philippe BOSS

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto