FICHE TECHNIQUE




Brulé
Galerie photos

Moteur : R5 Alpine
Bloc + villebrequin Estafette réalésé
Chemises + piston R5 Alpine
Monté rigide
Régime maxi : 7000 trs/min

Cylindrée : 1300 cm3 Puissance :
120 ch/din  

Boite de vitesses : R8
4 rapports + marche arrière 

Train avant : R8 triangles réglables
Train arrière : R8G modifié style Dangel
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Plaquettes compétition
Roues avant : 13 Pneus slicks
Freins arrières : Disques + étriers R8
Plaquettes compétition
Roues arrières : 13  Pneus slicks
       
Caractéristiques et particularités : Direction directe
Volant escamotable
Tableau de bord platine
Arceau de sécurité
Siège baquet + harnais
Ailes avant et arrières métal avec extension polyester
Batterie à coté du siège conducteur
Radiateur dans le coffre avant
Réservoir fabrication maison situé dans le coffre avant

  
Poids : 710 kgs

Discipline : Course de côte historique

Constructeur et propriétaire : Philippe BRULE

2 reportages sur Philippe BRULE ont été publié dans le magazine 1093 n°6 et n°7.

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


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