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Galerie photos |
Moteur : | R5 Alpine Bloc + villebrequin Estafette réalésé Chemises + piston R5 Alpine Monté rigide |
Régime maxi : | 7000 trs/min |
Cylindrée : | 1300 cm3 | Puissance : |
120 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 triangles réglables |
Train arrière : | R8G modifié style Dangel |
Freins avant : | Disques + étriers R8 Plaquettes compétition |
Roues avant : | 13 | Pneus slicks |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Plaquettes compétition |
Roues arrières : | 13 | Pneus slicks |
Caractéristiques et particularités : | Direction directe Volant escamotable Tableau de bord platine Arceau de sécurité Siège baquet + harnais Ailes avant et arrières métal avec extension polyester Batterie à coté du siège conducteur Radiateur dans le coffre avant Réservoir fabrication maison situé dans le coffre avant |
Poids : | 710 kgs |
Discipline : | Course de côte historique |
Constructeur et propriétaire : | Philippe BRULE |