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Moteur : | Bloc + chemises + villebrequin + carter et pompe à huile Super 5 GT turbo Arbre à cames R9 GTS Culasse R12 TS rabotée et retravaillée Pipe Ferry + carbu Weber 40 DCOE Echappement 4 en 1 Embrayage R5 Alpine Allumage R12 TS modifié |
Cylindrée : | 1397 cm3 | Puissance : |
85 ch/din | Puissance fiscale : | 6 cv |
Boite de vitesses : | Type 330-40 (renault 8 S "1136") 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | 4 chevaux type 46:11 modifié Amortisseurs R8G + ressorts courts |
Train arrière : | R8 Major + ressorts R8G et amortisseurs Koni R8G Tirants de chasse réglables fabrication maison |
Freins avant : | Disques + étriers R8 Durites aviation |
Roues avant : | 4.5 pouces Delta Mics |
Pneus avant : | 155x70x13 Uniroyal |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Durites aviation |
Roues arrières : |
4.5 pouces Delta Mics | Pneus arrières : | 155x70x13 Uniroyal |
Caractéristiques et particularités : | Supports et berceau moteur fabrication maison Tableau de bord avec instrumentation Citroën GS X2 Sièges baquets Simca Rallye 2 (1er modèle) Radiateur de refroidissement moteur dans coffre avant Ventilateur électrique Réservoir dans le coffre avant Restauration complète en 1998-1999 : peinture, électricité, mécanique, réglages, ...., à l'époque c'était une épave. |
Constructeur et propriétaire : | Serge AVRY |