![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R5/R12 TS Carbu double-corps Allumage électronique |
Régime maxi : | 7000 trs/min |
Cylindrée : | 1289 cm3 | Puissance : |
64 ch/din | Puissance fiscale : | 5 cv |
Boite de vitesses : | R8S 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8S |
Train arrière : | R8S 2 amortisseurs par roues Tirants de maintien des trompettes |
Freins avant : | Disques + étriers R8S |
Roues avant : | Jantes GT 4.5 | Pneus : | 165x65x13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R8S |
Roues arrières : | Jantes GT 5.5 | Pneus : | 175x65x13 |
Caractéristiques et particularités : | Siège baquet Rallye 2 Conduite centrale Direction directe Rétros obus positionnés sur les ailes avant 4 phares R8S + 2 feux Simca 1000 Feux arrières Simca 1000 Tableau de bord personnailsé avec compteurs et compte-tours R8S Jupe arrière tronquée Vitre arrière de 203 inversée Essuie-glace arrière Pare-chocs avant et arrière personnalisés Ventilateur électrique Ailes arrières bombées |
Poids : | 620 kgs |
Constructeur et propriétaire : | Daniel BARBE |