FICHE TECHNIQUE





Galerie photos

Moteur : R5/R12 TS
Carbu double-corps
Allumage électronique
Régime maxi : 7000 trs/min

Cylindrée : 1289 cm3 Puissance :
64 ch/din   Puissance fiscale : 5 cv

Boite de vitesses : R8S
4 rapports + marche arrière 

Train avant : R8S 
Train arrière : R8S
2 amortisseurs par roues
Tirants de maintien des trompettes
 
Freins avant : Disques + étriers R8S
Roues avant : Jantes GT 4.5 Pneus : 165x65x13
Freins arrières : Disques + étriers R8S
Roues arrières : Jantes GT 5.5 Pneus : 175x65x13
       
Caractéristiques et particularités : Siège baquet  Rallye 2
Conduite centrale
Direction directe
Rétros obus positionnés sur les ailes avant
4 phares R8S + 2 feux Simca 1000
Feux arrières Simca 1000
Tableau de bord personnailsé avec compteurs et compte-tours R8S
Jupe arrière tronquée
Vitre arrière de 203 inversée
Essuie-glace arrière
Pare-chocs avant et arrière personnalisés
Ventilateur électrique
Ailes arrières bombées

  
Poids : 620 kgs

Constructeur et propriétaire : Daniel BARBE

Danile BARBE possède cette 4 cv depuis 1971 (il avait 16 ans à l'époque).

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto