FICHE TECHNIQUE




Claude CLEMENT
Galerie photos

Moteur : R8 Gordini
Kit Ferry

Cylindrée : 1150 cm3 Puissance :
100 ch/din  

Boite de vitesses : R8 Gordini
5 rapports + marche arrière
Cloche d'embrayage fabrication maison 

Train avant : R8
Train arrière : R8 Gordini
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Roues avant : 7x13
Jantes  Delta Mics
Pneus avant : V10 GT
Freins arrières : Tambours
Roues arrières : 9x13
Jantes Delta Mics
Pneus arrières : V10 GT
       
Caractéristiques et particularités : Crémaillère R8 Gordini
Passage en 12 volts
Suppression du pavillon
Levier de vitesse court
Radaiteur Matra dans le coffre avant
Pare-brise triplex
Arceau de sécurité 6 points
Siège baquet + harnais

  
Poids : 510 kgs

Discipline : Autocross

Constructeur et propriétaire : Claude CLEMENT

Cete 4 cv a nécéssité 680 heures de travail.

Cette fiche technique est tirée d'un article paru dans la revue Echappement de février 1973 intitulé "Salon sans patente".


Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto