![]() |
Galerie photos |
Moteur : | Alpine A310 V6 turbo Disposition centrale |
Régime maxi : | 7000 trs/min |
Cylindrée : | 2000 cm3 | Puissance : |
201 ch/din |
Boite de vitesses : | Alpine A310 V6 turbo 5 rapports + marche arrière |
Train avant : | Traverse de R8 rallongée de 20 cm |
Train arrière : | Triangulé |
Freins avant : | Disques + étriers R5 GT turbo |
Roues avant : | Clio 16S |
Freins arrières : | Disques + étriers Alpine A310 |
Roues arrières : | Clio 16S |
Caractéristiques et particularités : | Direction directe R8 Arceau cage Sièges baquet + harnets de sécurité Jupe arrière tronquée Longerons refaits à l'avant Commande de boîte de vitesse fabrication maison à partir d'un levier d'Espace et de câbles de bateau Découpe des passage de roues avant Coffre avant reformé en aluminium Radiateur sur mesure et à plat dans le coffre avant Réservoir de Fiat 500 dans le coffre avant Batterie dans le coffre avant Mastervac R5 GT turbo dans le coffre avant Ailes avant et arrières en polyester Capot avant en tôle vissé sur les ailes avant formant un ensemble capot monobloc Pédalier R5 GT turbo |
Constructeur : | Yves TERRASSE |
Constructeur : | Bernard EYMERI |
Voiture vendue à : | Wilfried TREMEAU | ![]() |
Propriétaire : | Karl | ![]() |
Propriétaire actuel : | Lewis WILLEAU | ![]() |