Galerie photos |
Moteur : | Alpine 1300 S | Régime maxi : | 8000 trs/min |
Cylindrée : | 1296 cm3 |
Puissance : |
120 ch/din |
Boite de vitesses : | Alpine 1300 S 5 rapports + marche arrière |
Train avant : | Alipne 1300 S |
Train arrière : | Alpine 1300 S |
Freins avant : | Disques + étriers Alpine 1300 SR8S | Roues avant : | 13 |
Freins arrières : | Disques + étriers Alpine 1300 S |
Roues arrières : | 13 |
Caractéristiques et particularités : | Evolution de la voiture précédente Changement de la traverse avant par une traverse Alpine Elargissement des longerons avant Direction directe Ferry avec modification des rotules Découpe du plancher arrière pour le passage de la boite de vitesses Adaptation de 2 barres stabilisatrices arrières Radiateur R16 TS dans le coffre avant Vase d'expansion dans le coffre avant Réservoir d'essence 10 litres dans le coffre avant Maître-cylindre Alpine Moteur essuie-glaces R8S Pare-brise feuilleté sur mesure Lunette arrière agrandie Vitres plexiglass Arceau de sécurité + harnais Siège baquet Ailes avant et arrières agrandies en polyester Découpe deu coffre arrière pour le passage des carbus Weber horizontaux Découpe de la jupe arrière pour le passage du pot Devil |
Poids : | 580 kgs |
Discipline : | Gymkhana, slalom et course de côte |
Constructeur et propriétaire : | Daniel GOINEAU |