FICHE TECHNIQUE




Daniel GOINEAU
Galerie photos

Moteur : Alpine 1300 S Régime maxi : 8000 trs/min

Cylindrée : 1296 cm3
Puissance :
120 ch/din

Boite de vitesses : Alpine 1300 S
5 rapports + marche arrière 

Train avant : Alipne 1300 S
Train arrière : Alpine 1300 S
 
Freins avant : Disques + étriers Alpine 1300 SR8S Roues avant : 13
Freins arrières : Disques + étriers Alpine 1300 S
Roues arrières : 13 
       
Caractéristiques et particularités : Evolution de la voiture précédente
Changement de la traverse avant par une traverse Alpine
Elargissement des longerons avant
Direction directe Ferry avec modification des rotules
Découpe du plancher arrière pour le passage de la boite de vitesses

Adaptation de 2 barres stabilisatrices arrières
Radiateur R16 TS dans le coffre avant
Vase d'expansion dans le coffre avant
Réservoir d'essence 10 litres dans le coffre avant
Maître-cylindre Alpine
Moteur essuie-glaces R8S
Pare-brise feuilleté sur mesure
Lunette arrière agrandie
Vitres plexiglass
Arceau de sécurité + harnais
Siège baquet
Ailes avant et arrières agrandies en polyester
Découpe deu coffre arrière pour le passage des carbus Weber horizontaux
Découpe de la jupe arrière pour le passage du pot Devil
  
Poids : 580 kgs
Discipline : Gymkhana, slalom et course de côte

Constructeur et propriétaire : Daniel GOINEAU

La voiture a été vendue du côté de Sens dans l'Yonne. Daniel GOINEAU recherche à savoir ce qu'elle est devenue.

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto