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Moteur : | Base R12 Gordini Villebrequin très allègé et équilibré Bielles + pistons allégés Culasse avec grosses soupapes Arbres à cames Ferry (pas très pointu : chevaux à bas régime) Conduits échappement et adimission polis 2 carbus Weber 45 Allumage normal avec bobine électronique Pompe à essence électrique Echappement 4 en 1 Radiateur d'huile |
Régime maxi : | 8000 trs/min |
Cylindrée : | 1596 cm3 | Puissance : |
140 ch/din | Puissance fiscale : | 7 cv |
Boite de vitesses : | R8 Gordini 5 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 Gordini avec renforts sur triangles + bielletes réglables |
Train arrière : | R8 Gordini |
Freins avant : | Disques ventilés et percés R20 |
Roues avant : | 6.5x13 |
Freins arrières : | Disques ventilés et percés R20 |
Roues arrières : | 8.5x13 |
Caractéristiques et particularités : | Monobloc avant en polyester Capot avant en polyester Ailes arrières en polyester Les renforts de portes arrières ont été enlevés Arceau de sécurité Roue de secours à la place de la banquette arrière Tableau de bord : feuile d'aluminium avec compteur, compte-tours, manos pression d'huile, T° huile, T° d'eau, ampèremètre, jauge essence et boitier de fusibles + relais + relais Pédalier modifié Radiateur avec ventilo électrique dans le coffre avant Batterie dans le coffre avant Réservoir 30 litres dans le coffre avant Direction directe R8 Gordini (2 tours) |
Poids : | 675 kgs |
Discipline : | Rallye |
Constructeur et propriétaire : | Michel GUENIOT |