FICHE TECHNIQUE




Perrel
Galerie photos

Moteur : R8 Gordini Régime maxi : 8200 trs/min

Cylindrée : 1150 cm3 Puissance :
115 ch/din  

Boite de vitesses : R8
4 rapports + marche arrière 2ième, 3iième et 4ième courts
Couple 8x33
Fixation rigide

Train avant : R8 Gordini bagué lisse + rotules Unibal amortisseurs de Carbon
Train arrière : R8 Gordini bagué lisse + rotules Unibal amortisseurs de Carbon
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Roues avant : 5.5x13
Freins arrières : Disques + étriers R8
Roues arrières : 6x13 
       
Caractéristiques et particularités : Supports 
  
Poids : 527 kgs

Discipline : Course de côte, slalom, pop cross

Constructeur et propriétaire : Gilbert PERREL

De 1970 à 1973, Gilbert PERREL a obtenu de nombreuses place de 1er et 2ième de classe, 1er, 2ième et 3ième de groupe et se classait régulièrement dans les 7 premiers.

Voiture vendue à :                     ?

Gilbert PERREL a vendu cette voiture du coté de Bourg en Bresse et cherche à savoir ce qu'est devenue sa 4 cv.

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto