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Moteur : | R8 Gordini Alésage couse 75.7x72 Couple maxi 13.5 mkg à 5300 tr/min 2 carbus Weber double corps 40 DCOE |
Régime maxi : | 7400 trs/min |
Cylindrée : | 1296 cm3 | Puissance : |
100 ch/din | Puissance fiscale : | 7 cv |
Boite de vitesses : | R8 Gordini type 353 montagne 5 rapports + marche arrière Couple 8x33 |
Train avant : | R8 Gordini + Dangel amortisseurs Bilstein |
Train arrière : | R8 S 4 amortisseurs Bilstein ssilent-blocs durs |
Freins avant : | Disques ventilés + étriers R8 Gordini |
Roues avant : | 5.5x13 Gotti |
Pneus avant : | 175x60x13 |
Freins arrières : | Disques ventilés + étriers R8 Gordini |
Roues arrières : | 6x13 Gotti |
Pneus arrières : | 185x60x13 |
Caractéristiques et particularités : | Ailes avant et arrières en polyester Alméras Arceau de sécurité Barre stabilsiatrice R8 Gordini Radiateur R16 dans le coffre avant Batterie sur la travaerse arrière Tirants de chasse R8 Gordini réglables Direction directe Ferry R8 Gordini Réservoir R8 modifié 38 litres dans le coffre avant Sièges baquet Rallye 2 Sièges en cuir Maitre-cylindre diamètre 19 non assisté |
Poids : | 650 kgs |
Constructeur et propriétaire : | Jean-Marc RACHARD |