FICHE TECHNIQUE





Galerie photos

Moteur : R8 Gordini Type 812
Préparation Condrillier
Grosses soupapes
Arbre à cames
Pistons forgés
Chemises acier
Démareur à réducteur
Limiteur de pompe à essence
Grosse pompe à huile
Refroidisseur eau-huile
Régime maxi :
7 000 trs/min

Cylindrée : 1 440 cm3 Puissance :
160 ch
Carte grise : 7 cv

Boite de vitesses : R8 Gordini couple 8x33
5 rapports + marche arrière pont long
Boite préparée par DMT (Tony DALMOLIN)

Train avant : R8
Train arrière : R8

Freins avant : Gros freins de  R16
Roues avant : 13 jantes PLS 8" Pneus avant :
175x60x13
Freins arrières : Caravelle
Roues arrières : 13 jantes PLS 10 "
Pneus arrières :
175x60x13

Caractéristiques et particularités : Caisse de 1953 modifiée renforcée ressoudée marbrée avec arceaux soudés
Montage d'un renfort de caisse devant le moteur
Pédalier R8 Gordini
Sièges baquet Rallye
Traverse avant R8 Gordini
Ailes avant en polyester
Ailes arrières en polyester
Vitrage en Lexan
Phares avant de J7
Feux arrière Citroën
Radiateur de R5 Alpine dans le coffre avant
Réservoir de R8 dans le coffre avant
tableau de bord maison
Instrumentation Jaegger
Direction directe
Passage en 12 volts
Couleur Giallo Lamborghini 9195 Show Chart
Tableau de bord équipé Jaegger
Vitrage Lexan bronze

Poids :720 kgs

Constructeur : Atelier O R S Ilivier REICH


Vendue à  :Christian PORCHERON




Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto