![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R8 Gordini Type 812 Préparation Condrillier Grosses soupapes Arbre à cames Pistons forgés Chemises acier Démareur à réducteur Limiteur de pompe à essence Grosse pompe à huile Refroidisseur eau-huile |
Régime maxi : |
7 000 trs/min |
Cylindrée : | 1 440 cm3 | Puissance : |
160 ch |
Carte grise : | 7 cv |
Boite de vitesses : | R8 Gordini couple 8x33 5 rapports + marche arrière pont long Boite préparée par DMT (Tony DALMOLIN) |
Train avant : | R8 |
Train arrière : | R8 |
Freins avant : | Gros freins de R16 |
Roues avant : | 13 jantes PLS 8" | Pneus avant : |
175x60x13 |
Freins arrières : | Caravelle |
Roues arrières : | 13 jantes PLS 10 " |
Pneus arrières : |
175x60x13 |
Caractéristiques et particularités : | Caisse de 1953 modifiée renforcée ressoudée marbrée avec arceaux soudés Montage d'un renfort de caisse devant le moteur Pédalier R8 Gordini Sièges baquet Rallye Traverse avant R8 Gordini Ailes avant en polyester Ailes arrières en polyester Vitrage en Lexan Phares avant de J7 Feux arrière Citroën Radiateur de R5 Alpine dans le coffre avant Réservoir de R8 dans le coffre avant tableau de bord maison Instrumentation Jaegger Direction directe Passage en 12 volts Couleur Giallo Lamborghini 9195 Show Chart Tableau de bord équipé Jaegger Vitrage Lexan bronze |
Poids : | 720 kgs |
Constructeur : | Atelier O R S Ilivier REICH |
Vendue à : | Christian PORCHERON | ![]() |