![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R11 TSE |
Cylindrée : | 1400 cm3 | CG : | 5 cv type originale |
Boite de vitesses : | R18 5 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 Gordini |
Train arrière : | R12 |
Freins avant : | Disques + étriers R5 Alipne Turbo |
Jantes : | R5 Alpine turbo |
Freins arrières : | Disques + étriers R5 Alpine Turbo |
Jantes : | R5 Alpine turbo |
Caractéristiques et particularités : | Maître-cylindre Tandem Alpine 1600 Portes arrières condamnées de l'intérieur Radiateur R5 dans le coffre avant Réservoir inox 30 litres dans le coffre avant Ailes avant et arrières en polyester Capot arrière ajouré en polyester Echappement inox 4 amortisseurs Koni réglables Tableau de bord R8S Sièges baquet Rallye2 Feux arrières Coxcinelle |
Constructeur : | Jean-Pierre ROUSSET |
Voiture vendue à : | Martine Rasle | ![]() |
Propriétaire actuel : | Jean-Claude MAGISTER | ![]() |
Propriétaire à l'époque : | Christophe PASQUEREAU | ![]() |