FICHE TECHNIQUE




Jean-Jacques ROUSSET
Galerie photos

Moteur : R11 TSE


Cylindrée : 1400 cm3

CG : 5 cv type originale

Boite de vitesses : R18
5 rapports + marche arrière 

Train avant : R8 Gordini
Train arrière : R12
 
Freins avant : Disques + étriers R5 Alipne Turbo
Jantes : R5 Alpine turbo

Freins arrières : Disques + étriers R5 Alpine Turbo
Jantes : R5 Alpine turbo 

       
Caractéristiques et particularités : Maître-cylindre Tandem Alpine 1600
Portes arrières condamnées de l'intérieur
Radiateur R5 dans le coffre avant
Réservoir inox 30 litres dans le coffre avant
Ailes avant et arrières en polyester
Capot arrière ajouré en polyester
Echappement inox
4 amortisseurs Koni réglables
Tableau de bord R8S
Sièges baquet Rallye2
Feux arrières Coxcinelle


Constructeur : Jean-Pierre ROUSSET

Voiture vendue à : Martine Rasle

Propriétaire actuel : Jean-Claude MAGISTER

Propriétaire à l'époque :Christophe PASQUEREAU



Cette 4cv proto possède une carte grise 5cv type originale.


Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto