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Galerie photos |
Moteur : | Type 670.01avec filtre à huile Pompe à essence gros débit Aletrnateur 12 volts Carter d'huile 5 litres Cache culbuterus Record Pipe d'admission/échappement Volcan modifiée Carbu Solex 32 PAIA3 (Dauphine 1093) modifié Echappement Peugeot 304 Villebrequin, volant moteur, embrayage équilibrés Bielles pistons alégés et équilibrés Arbre à cames Ferry n°12 Poussoirs de Renault 4 |
Régime maxi : | 6000 trs/min |
Cylindrée : | 747 cm3 | Puissance : |
55 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 4 rapports + marche arrière Couple 8x33 |
Train avant : | R8 ressorts Dauphine coupés d'une spire |
Train arrière : | R8 tirants Arlés (vers l'arrière) amortisseurs Dauphine Gordini |
Freins avant : | Disques + étriers R8 |
Roues avant : | 13 | Pneus avant : | 155x70x13 |
Freins arrières : | Tambours Dauphine |
Roues arrières : | 13 | Pneus arrières : | 155x70x13 |
Caractéristiques et particularités : | Batterie dans le coffre avant Klaxon à trompes dans le coffre avant Pare-chocs remplacés par des crochets de remorquage Anti-brouillard Cibié Sièges baquet Simca 1000 Rallye 2 + harnais de sécurité Levier de vitesse avec prolongateur fabrication maison Direction directe Arceau de sécurité 3 points |
Constructeur et propriétaire : | Marc SOTTIL |