![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R8 Gordini Arbe à came Ferry Taux de compression 11à 1 2 carbus double corps |
Cylindrée : | 1296 cm3 |
Boite de vitesses : | R8 Gordini 5 rapports + marche arrière Couple 8x33 |
Train avant : | R8 amortisseurs de Carbon piste |
Train arrière : | R8 Gordini |
Freins avant : | Disques + étriers R8 |
Roues avant : | 5x13 |
Pneus avant : | V10 GT 165x330 |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues arrières : | 5x13 | Pneus arrières : | V10 GT 165x330 |
Caractéristiques et particularités : | 8 kg gagné sur l'avant et 9 kg sur l'arrière Direction directe Ferry Tableau de bord personnalisé : compteur, compte-tours, pression d'huile, T° eau, ampère-mètre, jauge essence Extincteur 2 coupe-circuits Réservoir 20 litres de 4cv dans le coffre avant Radiateur dans le coffre avant Radiateur d'huile sur le toit Vitres latérales et arrière en plexiglass Portes arrières soudées double circuit de freinage Découpe de lajupe arrière Arceau de sécurité 6 points Siège baquet + harnais |
Poids : | 580 kgs |
Constructeur et propriétaire : | Jean-Claude LANE et Claude VALLOIS |