FICHE TECHNIQUE





Galerie photos

Moteur : R8 Gordini
Arbe à came Ferry
Taux de compression 11à 1
2 carbus double corps

Cylindrée : 1296 cm3

Boite de vitesses : R8 Gordini
5 rapports + marche arrière
Couple 8x33 

Train avant : R8 amortisseurs de Carbon piste
Train arrière : R8 Gordini
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Roues avant : 5x13
Pneus avant : V10 GT
165x330
Freins arrières : Disques + étriers R8 Gordini
Roues arrières : 5x13  Pneus arrières : V10 GT
165x330
       
Caractéristiques et particularités : 8 kg gagné sur l'avant et 9 kg sur l'arrière
Direction directe Ferry
Tableau de bord personnalisé : compteur, compte-tours, pression d'huile, T° eau, ampère-mètre, jauge essence
Extincteur
2 coupe-circuits
Réservoir 20 litres de 4cv dans le coffre avant
Radiateur dans le coffre avant
Radiateur d'huile sur le toit
Vitres latérales et arrière en plexiglass
Portes arrières soudées
double circuit de freinage
Découpe de lajupe arrière
Arceau de sécurité 6 points
Siège baquet + harnais

  
Poids : 580 kgs

Performances :
Vitesse maxi 190 km/h
Consommation 18l/100 km

Palmarès :
Juillet 1969             4ième de groupe 6 à la course de côte des Andélys
Septembre 1969    15ième sctach à la course de côte de Hez
                              5ième scratch et 1er de groupe à la course de côte de Saint-Nicolas-au-bois
                            11ième scratch et 1er de groupe à la course de côte de Crouy-May

Constructeur et propriétaire : Jean-Claude LANE et Claude VALLOIS

Construction en 4 mois en 1969

Cette fiche technique est tirée d'un article paru dans la revue Echappement "Constructeur sans patente".


Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


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