![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R16 TS Remplecement des ressorts de soupapes Tubulure échappement de R12 Gordini |
Cylindrée : | 1596 cm3 |
Boite de vitesses : | R8 Gordini surélevée 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 Gordini amortisseurs Record piste |
Train arrière : | R8 |
Freins avant : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues avant : | 13 Jantes Gotti |
Pneus avant : | X AS FF 155x13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues arrières : | 13 Jantes Gotti |
Pneus arrières : | X AS FF 155x13 |
Caractéristiques et particularités : | Découpe du passage de roues Renforcement du soubassement Portes arrières soudées à la caisse Radiateur d'eau derrière le pilote Air frais arrivant par des ouvertures dans les portes arrières Inversement de l'ouverture des portes (ouverture oblique) Réservoir de R8 dans le coffre avant Vitres latérales remplacées par du plexiglass Pédalier de R8 Gordini Direction directe Ferry Ailes arrières découpées |
Poids : | 500 kgs |
Constructeur et propriétaire : | Jean-Claude FONSECA |