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Moteur : | R8S Remplacement de l'arbre à cames, des pipes admission et échappement, du carbu et du pot d'échappement |
Régime maxi : | 6000 trs/min |
Cylindrée : | 1108 cm3 |
Puissance : |
60 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 |
Train arrière : | R8 |
Freins avant : | Disques + étriers R8S | Roues avant : | 13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R8S |
Roues arrières : | 13 |
Caractéristiques et particularités : | Direction directe Ferry avec modification des rotules Découpe du plancher arrière pour le passage de la boite de vitesses Fabrication d'un support moteur arrière Adaptation de 2 barres stabilisatrices arrières Modification de la commande de vitesse Installation d'un nouveau frein à main Radiateur R16 TS dans le coffre avant Vase d'expansion dans le coffre avant Réservoir d'essence 10 litres dans le coffre avant Maître-cylindre de R8S Moteur essuie-glaces R8S Pare-brise feuilleté sur mesure Lunette arrière agrandie Vitres plexiglass Arceau de sécurité Siège baquet + harnais Ailes avant et arrières agrandies en polyester |
Poids : | 580 kgs |
Discipline : | Gymkhana, slalom et course de côte |
Constructeur et propriétaire : | Daniel GOINEAU |