Galerie photos |
Moteur : | R16 Culasse R12 Gordini Disposition centrale |
Régime maxi : | 8200 trs/min |
Cylindrée : | 1596 cm3 | Puissance : |
170 ch/din |
Boite de vitesses : | R5 Alpine turbo type NG5 5 rapports + marche arrière Modifications pour adapter des pignons courts de R12 Gordini Monaco Autobloquant |
Train avant : | R8 |
Train arrière : | Matra Djet |
Freins avant : | Disques R16 Etriers R12 Gordini Tube aviation |
Roues avant : | 8x13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R16 |
Roues arrières : | 10x13 |
Caractéristiques et particularités : | Direction directe Modification du pédalier type F2 conception artisanale avec réglages au tableau de bord pour la répartition du freinage av/ar Modification du levier de vitesses Tableau de bord personnalisé Radiateur dans le coffre avant |
Discipline : | Slalom et course de côte |
Constructeur : | André DELPECH | ![]() |
Propriétaire : | Jean MARQUES |