![]() |
Galerie photos |
Moteur : | Peugeot 405 Gr Transversal arrière avec chassis spécifique |
Cylindrée : | 1905 cm3 | Puissance : |
110 ch/din | |
Boite de vitesses : | Peugeot 405 5 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 Amortisseurs Koni réglables Ressorts R8 Gordini modifiés |
Train arrière : | Peugeot 405 modifié 2 amortisseurs réglables + 2 Ultimate Sport Ressorts Ultimate doublés montage "maison" |
Freins avant : | R8 | Roues avant : | 5.5x13 | Pneus avant : | 16x53x13 Michelin |
Freins arrières : | Peugeot 405 | Roues arrières : | 6.5x15 | Pneus arrières : | 18x58x15 Michelin |
Caractéristiques et particularités : | Arceau de sécurité Sièges baquet Radiateur R5 dans le coffre avant Réservoir dans le coffre avant Cerveau frein de 405 avec limiteur "maison" Frein à main hydraulique sur les roues arrières Direction directe Ferry avec colonne de 405 modifiée Biellettes de direction spécifiques fabrication maison Pédalier de 405 adaptation "maison" Pare-chocs arrière de R5 retourné |
Poids : | 620 kgs |
Discipline : | Gymkhana challenge UFOLEP en Lozère |
Constructeurs et propriétaires : |
Claude et Grégory PITOT
|