Galerie photos |
Moteur : | R8 Gordini Bielles percées, allégées et polies Réalisation d'une pièce intermédiaire entre le carbu et la culasse afin d'obtenir une meilleure homogénité du mélange air/essence Villebrequin allégé Culasse entièrement retravaillée Poussoirs de culbuteurs allégés Culbuteurs polis et équilibrés |
Régime maxi : | 9000 trs/min |
Cylindrée : | 1296 cm3 | Puissance : |
125 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 Gordini |
Train arrière : | R8 Gordini |
Freins avant : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues avant : | 13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues arrières : | 13 |
Caractéristiques et particularités : | Direction directe Radiateur dans le coffre avant Monobloc avant en polyester |
Poids : | 580 kgs |
Discipline : | Course de côte, slalom |
Constructeur : | Alain POUTHE |
Voiture vendue à : | Jean MICHEL | ![]() |
Propriétaire actuel : | Jean-Jacques BARAUD | ![]() |