![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R8 Gordini Echappement FR Allumage électronique maison |
Cylindrée : | 1296 cm3 |
Boite de vitesses : | R8 Gordini 5 rapports + marche arrière Embrayage diamêtre 180 |
Train avant : | Alpine A110 |
Train arrière : | R8 |
Freins avant : | Disques + étriers R8 |
Roues avant : | 8x13 | Pneus avant : | 180x500x13 Dunlop Racing |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues arrières : | 10x13 | Pneus arrières : | 225x500x13 Dunlop Racing |
Caractéristiques et particularités : | Traverse moteur au dessus des longerons (garde au sol 5 cm) Arrière tronqué Feux arrière Simca 1000 |
Constructeur : | M. PAUTARD | ![]() |
Propriètaire succéssif : | Roland HALTER | ![]() |
Propriétaire succéssif : | Julien GALLO | ![]() |
Propriétaire à l'époque : | Rémi REILLE |
Propriétaire succéssif : | Alain RASLE | ![]() |
Propriétaire succéssif : | Jean-Pierre OLLIER | ![]() |
Propriétaire actuel : |
M. RAYMOND
|
![]() |