![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R5 Alpine turbo | Régime maxi : | 7000 trs/min |
Cylindrée : | 1397 cm3 | Puissance : |
130 ch/din | Puissance fiscale : | 4 cv |
Boite de vitesses : | R8S 4 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 |
Train arrière : | R8 Gordini |
Freins avant : | Disques + étriers R16 TX |
Roues avant : | 7x13 Mad'In | Pneus avant : | 180x60x13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R16 TX |
Roues arrières : | 9x13 Mad'In | Pneus arrières : | 215x50x13 |
Caractéristiques et particularités : | Ecartement des longerons pour adapter la traverse de R8 Découpage des passages de roues et renforcement des longerons par 2 traverses les rejoignant Direction Berlinette Monobloc avant en polyester Réservoir 30 litres de Fiat 600 dans le coffre avant Radiateur dans le coffre avant Arceau de sécurité Sièges baquet + harnais |
Poids : | 750 kgs |
Discipline : | Course de côte, rondes, slaloms rallye et VHC |
Constructeur : | Alain BASTIANELLI | ![]() |
Propriétaire suivant : | André BENEDETTI | ![]() |
Propriétaire suivant : | Robert TRAVERSARI | ![]() |
Propriétaire : | François-Xavier RIPOLL |
Vendue à : | M. NICOLOPOULOS | ![]() |