FICHE TECHNIQUE




François Xavier RIPOLL
Galerie photos

Moteur : R5 Alpine turbo Régime maxi : 7000 trs/min

Cylindrée : 1397 cm3 Puissance :
130 ch/din   Puissance fiscale :  4 cv

Boite de vitesses : R8S
4 rapports + marche arrière 

Train avant : R8
Train arrière : R8 Gordini
 
Freins avant : Disques + étriers R16 TX
Roues avant : 7x13 Mad'In Pneus avant : 180x60x13
Freins arrières : Disques + étriers R16 TX
Roues arrières : 9x13 Mad'In  Pneus arrières : 215x50x13
       
Caractéristiques et particularités : Ecartement des longerons pour adapter la traverse de R8
Découpage des passages de roues et renforcement des longerons par 2 traverses les rejoignant
Direction Berlinette
Monobloc avant en polyester
Réservoir 30 litres de Fiat 600 dans le coffre avant
Radiateur dans le coffre avant
Arceau de sécurité
Sièges baquet + harnais
  
Poids : 750 kgs

Discipline : Course de côte, rondes, slaloms rallye et VHC

Constructeur : Alain BASTIANELLI Alain BASTIANELLI

Propriétaire suivant : André BENEDETTI

Propriétaire suivant : Robert TRAVERSARI

Propriétaire : François-Xavier RIPOLL

Vendue à : M. NICOLOPOULOS


Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto