![]() |
Galerie photos |
Moteur : | R8 R10 Arbre à cames de Berlinette V70 |
Régime maxi : | 6500 trs/min |
Cylindrée : | 1108 cm3 | Puissance : |
60 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 type 330 4 rapports + marche arrière Couple 8x33 |
Train avant : | 4 cv ressorts courts sur mesure - 4.5 cm Amortisseurs Koni classicréglables |
Train arrière : | R8 ressorts courts sur mesure - 4.5 cm Amortisseurs Koni classic réglables |
Freins avant : | Disques + étriers R8 |
Roues avant : | 4.5x13 Gotti |
Pneus avant : | 155x80x13 |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 |
Roues arrières : | 5x13 Gotti |
Pneus arrières : | 165x80x13 |
Caractéristiques et particularités : | Pas de modifiaction de carrosserie ni de l'intérieur Ailes avant et arrières "tirées" pour faire passer les pneus Radiateur de R18 avec motoventilateur Portières avant SAPRAR à glaces descendantes Direction directe (9 dents) Ensemble Véglia (T° d'eau, pression d'huile et jauge essence) sous le tableau de bord Frein à main hydraulique Boîte de vitesses surbaissée par des cales 1.5 cm d'où le carrossage négatif |
Poids : | 600 kgs |
Constructeur et propriétaire : | Jean ROGER |