FICHE TECHNIQUE





Torino
Galerie photos

Moteur : R8 Gordini Régime maxi : 8200 trs/min

Cylindrée : 1300 cm3
Radiateur d'huile
Pot échappement Devil piste
Puissance :
110 ch/din   Puissance fiscale :  6 cv

Boite de vitesses : R8
Couple 8x33
5 rapports + marche arrière 

Train avant : R8
Train arrière : R8 Gordini
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Roues avant : 4.5x13
Jantes GT
Pneus avant : 155
XAS
Freins arrières : Disques + étriers R8 Gordini
Roues arrières : 6x13
Jantes GT
Pneus arrières : 155
Dunlop Racin
       
Caractéristiques et particularités : Radiateur d'eau dans le coffre avant avec ventilateur de R16
Radiateur d'huile
réservoir d'essence de 65 litres placé à la place de la banquette arrière
Toutes les vitres hormis le pare-brise sont en plexiglass
Capots avant en polyester modifié
Capot arrière en polyester
Portes arrières soudées à la caisse
Arceau de sécurité 5 points
2 sièges baquets

  
Poids : 620 kgs

Discipline : Course de côte

Constructeur : Robert TORINO

Cette 4 cv proto est parue dans un article du magazine Echappement.

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto