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Galerie photos |
Moteur : | R16 TS 2 carbus Weber 45 DCOE Arbre à cames Condriller Echappement 4 en 1 Devil Equilibrage et allègement du bas moteur Radiateur d'huile |
Cylindrée : | 1596 cm3 | Puissance : |
150 ch/din |
Boite de vitesses : | R8 Gordini 5 rapports + marche arrière Cloche d'embrayage fabrication maison |
Train avant : | 4 cv traverse renforcée et élargie |
Train arrière : | R8 |
Freins avant : | Disques + étriers R8 |
Roues avant : | 7x13 Jantes Delta Mics |
Pneus avant : | Firestone Racing |
Freins arrières : | Disques + étriers R8 Gordini |
Roues arrières : | 9x13 Jantes Delta Mics |
Pneus arrières : | Firestone Racing |
Caractéristiques et particularités : | 2 années de construction Direction directe Ferry Double circuit de freinage avec maître-cylindre Simca 1200 Amortisseurs Koni réglables + ressorts sur mesure Jupe arrière supprimée Radiateur dans le coffre avant Ailes avant et arrière en aluminium Portes avant droite et arrière condamnées par rivetage Porte conducteur à ouverture en papillon Grande lunette arrière Vitres en plexiglass Pare-brise triplex Arceau de sécurité 6 points Siège baquet + harnais |
Poids : | 500 kgs |
Constructeur et propriétaire : | Patrick et Marcel WIOLAND |