FICHE TECHNIQUE





Galerie photos

Moteur : R16 TS
2 carbus Weber 45 DCOE
Arbre à cames Condriller
Echappement 4 en 1 Devil
Equilibrage et allègement du bas moteur
Radiateur d'huile



Cylindrée : 1596 cm3 Puissance :
150 ch/din  


Boite de vitesses : R8 Gordini
5 rapports + marche arrière
Cloche d'embrayage fabrication maison 

Train avant : 4 cv traverse renforcée et élargie
Train arrière : R8
 
Freins avant : Disques + étriers R8
Roues avant : 7x13
Jantes Delta Mics
Pneus avant : Firestone Racing
Freins arrières : Disques + étriers R8 Gordini
Roues arrières : 9x13
Jantes Delta Mics
Pneus arrières : Firestone Racing
       
Caractéristiques et particularités : 2 années de construction
Direction directe Ferry
Double circuit de freinage avec maître-cylindre Simca 1200
Amortisseurs Koni réglables + ressorts sur mesure
Jupe arrière supprimée
Radiateur dans le coffre avant
Ailes avant et arrière en aluminium
Portes avant droite et arrière condamnées par rivetage
Porte conducteur à ouverture en papillon
Grande lunette arrière
Vitres en plexiglass
Pare-brise triplex
Arceau de sécurité 6 points
Siège baquet + harnais

  
Poids : 500 kgs

Performances :
Kilomètre départ arrêté en 26 secondes
Vitesse de pointe 200 km/h

Constructeur et propriétaire : Patrick et Marcel WIOLAND

Cette fiche technique est tirée d'un article paru dans la revue Echappement de février 1973 intitulé "Salon sans patente".


Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


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