FICHE TECHNIQUE





Galerie photos

Moteur : R16 TS
Culasse grosses soupapes
Arbre à came Alpine groupe 4
2 carbus double-corps 45 DCOE
Régime maxi : 7000 trs/min

Cylindrée : 1596 cm3 Puissance :
140 ch/din   Puissance fiscale :  9 cv

Boite de vitesses : R8 Gordini courte
5 rapports + marche arrière 

Train avant : R8 Gordini
Train arrière : R8 gordini trompettes modifiées
 
Freins avant : Disques + étriers R16 TS
Roues avant : 7x13 Pneus avant : 16x53x13
Freins arrières : Disques + étriers Alpine groupe 4
Roues arrières : 8x13  Pneus arrières : 18x53x13
       
Caractéristiques et particularités : Maître-cylindre double circuit diamètre 22
Direction directe R8 Gordini
  
Poids : 800 kgs

Discipline : Rallye
                

Constructeur :M. MARTINEZ


La construction de cette 4 cv proto a débuté en début 1968 pour se terminer en fin 1969.

Cette voiture possède une carte grise "type original 9 cv".

Propriétaire : Raymond PETRONI

Cette 4 c proto a été vendue du coté d'Aix-en-Provence en 1980. Raymond PETRONI souhaiterait savoir ce qu'est devenue sa voiture donc si vous avez des photos, des vidéos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail ?
Par avance merci.

Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto