Galerie Photos |
Moteur : | Super 5 Injection Echappement inox type R8 |
|
Cylindrée : | 1397 cm3 | Puissance : |
90 ch/din | Puissance fiscale : | 5 cv type orignal |
Boite de vitesses : | R18 GTS 5 rapports + marche arrière |
Train avant : | R8 ressorts R8 Gordini |
Train arrière : | R12 Amortisseurs R8 koni réglables |
Freins avant : | Disques + étriers R12 Alpine turbo | Roues avant : | R5 Alpine turbo | |
Freins arrières : | Disques + étriers R5 Alpine turbo |
Roues arrières : | R5 Alpine turbo | |
Caractéristiques et particularités : | Chassis tubulaire Coque polyester + tous les ouvrant Train avant R8 élargi de 3.5 cm Instrumentation VDO Réservoir d'Acadiane dans le coffre avant Pompe à essence électrique Radiateur + ventilo R5 dans le coffre avant Maître-cylindre 22 Alpine Flexibles R8 Direction R12 Crémaillère R8S Biellettes R4 Barre stabilisatrice R8 Pompe à essence électrique 2 oscars |
Poids : | 505 kgs |
Constructeur : | Jean-Jacques ROUSSET | ![]() |
Propriétaire à l'époque : | Martine RASLE |
Voiture vendue à : | Jean-Claude MAGISTER | ![]() |
Nouveau propriétaire : | Jean-Claude MAGISTER | ![]() |