FICHE TECHNIQUE




Galerie Photos

Moteur : Super 5 Injection
Echappement inox type R8



Cylindrée : 1397 cm3 Puissance :
90 ch/din   Puissance fiscale : 5 cv type orignal

Boite de vitesses : R18 GTS
5 rapports + marche arrière 

Train avant : R8 ressorts R8 Gordini
Train arrière : R12
Amortisseurs R8 koni réglables
 
Freins avant : Disques + étriers R12 Alpine turbo  Roues avant : R5 Alpine turbo  

Freins arrières : Disques + étriers R5 Alpine turbo
 Roues arrières : R5 Alpine turbo  

         
Caractéristiques et particularités : Chassis tubulaire
Coque polyester + tous les ouvrant
Train avant R8 élargi de 3.5 cm
Instrumentation VDO
Réservoir d'Acadiane  dans le coffre avant
Pompe à essence électrique
Radiateur + ventilo R5 dans le coffre avant
Maître-cylindre 22 Alpine
Flexibles R8
Direction R12
Crémaillère R8S
Biellettes R4
Barre stabilisatrice R8
Pompe à essence électrique
2 oscars

Poids : 505 kgs

Constructeur : Jean-Jacques ROUSSET

Propriétaire à l'époque : Martine RASLE

Voiture vendue à : Jean-Claude MAGISTER

Nouveau propriétaire :Jean-Claude MAGISTER


Si vous avez des photos ou des informations sur cette voiture, pouvez vous me les transmettre par mail 4cvproto@free.fr ?
Par avance merci.


Retour page proto